Devenez mandataire immobilier à Nice

Notre réseau de mandataires immobiliers recrute des mandataires à Nice et dans sa région. Changez le cours de votre vie en rejoignant la famille De La Cour Au Jardin, le réseau immobilier de charme dans les Alpes-Maritimes (06).

Immobilier sur la riviera : une forte croissance

Nice, sur les bords de la Méditerranée, est à une trentaine de kilomètres de la frontière franco-italienne, proche d’Antibes, de Cannes, de Grasse ou encore de Mougins etde Vence.

Vivre au bord de la mer et voyager

Une situation géographique de premier plan : 300 jours de soleil pour une ville bordée de kilomètres de plages, entourée de massifs montagneux, à 1h30 de voiture d’Isola 2000, à 1 H de l’Italie ou à 3h30 de la Corse en bateau !

Explorer les trésors culturels

Âgée de 2 000 ans, Nice est une ville qui mixe histoire et patrimoine culturel. On peut explorer de nombreux musées ou la grotte préhistorique du Lazaret ou encore le château de Valrose. On peut aussi admirer la basilique Notre-Dame, l’art déco du palais de la Méditerranée, le luxe du Négresco, les sept statues illuminées de la Place Masséna, la cascade Gairaut ou encore flâner dans les ruelles colorées du vieux Nice, découvrir ses marchés pittoresques sur le cours Saleya. On peut aussi se promener sur le Vieux Port ou dans les quartiers élégants de Cimiez et du mont Boron et sa vue incroyable sur la rade de Villefranche.

Profiter de la plage, de la nature ou de ses événements réputés

La ville et ses alentours offrent une multitude de possibilités, outre la fameuse Promenade des Anglais pour marcher, courir, faire du vélo le long de ses 7 km de plages, on peut aussi « buller » sur les plages de Carras, Castel, Magnan ou  Saint Hélène ou encore profiter des 165 parcs et jardins comme le Parc de la Colline du Château et sa vue à tomber sur la Baie des Anges. À une heure de la ville, le Parc naturel régional des Préalpes d’Azur ravira les amateurs de randonnée, escalade, VTT, parapente … Mais Nice, c’est aussi des événements de renommée internationale comme le Carnaval de Nice,  le Nice Jazz Festival ou dans un tout autre genre l’Ironman de Nice qui attire des milliers d’athlètes.

Côté papilles : ajoutez tomates, céleri, févettes, cebettes, artichauts violets, poivrons, œufs durs, basilic, filets d’anchois et huile d’olive et vous aurez une salade niçoise à renommée internationale.

0 K
CA moyen en 2021
0 K
CA de tête en 2021
70- 0 %
des honoraires rétrocédés

Bercé-e par la douceur de la Riviera, vous n’avez qu’une envie c’est la faire découvrir et partager à des futurs clients. Notre réseau est en pleine croissance et nous recrutons des négociateurs immobiliers et conseillers immobiliers, rejoignez-nous !

Les avantages de l’indépendance

En choisissant de devenir mandataire immobilier, vous vous garantissez une totale indépendance. Autonome dans le travail, vous gérez votre emploi du temps et votre clientèle comme vous l’entendez tout en respectant nos valeurs : bienveillance, transparence, écoute et conseil.

Notre centre de formation intégré certifié Qualiopi

Nous n’exigeons pas de formation initiale. Si une première expérience en immobilier est un vrai plus, nous savons aussi accompagner les profils en reconversion.

Nous offrons à toutes celles et ceux qui souhaitent nous rejoindre une formation dans notre centre certifié Qualiopi.

Elle allie les connaissances théoriques nécessaires au bon exercice du métier à des connaissances liées à l’habitat et à l’art de vivre de chaque région.

Prenons contact →

noun-user-4230690-A18117

Nos mandataires témoignent