Devenez mandataire immobilier à Perpignan

Rejoignez le premier réseau de mandataires spécialiste des biens de charme et authentiques à Perpignan.

La belle catalane : opportunités immobilières

Perpignan, préfecture des Pyrénées-Orientales, est la dernière grande ville française avant d’arriver en Espagne. Entre mer et montagnes elle jouit d’une position idéale : à 13 kilomètres de la mer Méditerranée, avec les plages de Canet-en-Roussillon, 25 km de la frontière espagnole et à 85 kilomètres d’un domaine skiable.

Dépaysement culturel garanti au cœur de  « la belle catalane », entre le Castillet, le Palais des rois de Majorque, les bars et restaurants. Ici en Occitanie, on est presque au parfum ibérique.

Au centre-ville, se trouve l’ancienne citadelle de Perpignan, occupée aujourd’hui par le Palais des rois de Majorque et par une caserne militaire. Il faut grimper 142 marches pour accéder au donjon du Castillet – qui marque l’entrée pour flâner des ruelles du centre-ville, avec ses maisons anciennes.  Construite dans un style gothique, la Loge de mer, cœur de la vie publique depuis l’époque médiévale abrite l’Hôtel de Ville et le Palais de Justice. Aux portes du centre historique, le quartier résidentiel-maisons et villas avec jardins-du Clos Banet est idéalement situé sur la route des plages. Limitrophe du centre-ville, le quartier Les Goves affiche quant à lui, maisons de ville vers l’est, façades catalanes colorées au cœur du quartier et haussmannien près du centre historique.

La culture catalane est omniprésente, les tapas sont partout, à travers une riche gastronomie, mais aussi des fêtes : la procession de la Sanch, la rose et le livre offerts à la Saint Jordi, le feu de joie de la Saint Jean ou les démonstrations de sardane et de castellers.

Perpignan est une ville méditerranéenne, dont la qualité de vie tient beaucoup à cette situation privilégiée, en bord de mer et au pied des montagnes. Le pic du Canigou, tout proche, est un incontournable pour les amateurs de randonnée.

0 K
CA moyen en 2021
0 K
CA de tête en 2021
70- 0 %
des honoraires rétrocédés

Vous voulez partager l’art de vivre de votre région, réaliser le rêve de vos clients qui souhaitent s’y installer.

Rejoignez notre réseau de charme De La Cour Au Jardin et son équipe d’experts passionnés !

Les avantages de l’indépendance

En choisissant de devenir mandataire immobilier, vous vous garantissez une totale indépendance. Autonome dans le travail, vous gérez votre emploi du temps et votre clientèle comme vous l’entendez tout en respectant nos valeurs : bienveillance, transparence, écoute et conseil.

Notre centre de formation intégré certifié Qualiopi

Nous n’exigeons pas de formation initiale. Si une première expérience en immobilier est un vrai plus, nous savons aussi accompagner les profils en reconversion.

Nous offrons à toutes celles et ceux qui souhaitent nous rejoindre une formation dans notre centre certifié Qualiopi.

Elle allie les connaissances théoriques nécessaires au bon exercice du métier à des connaissances liées à l’habitat et à l’art de vivre de chaque région.

Prenons contact →

noun-user-4230690-A18117

Nos mandataires témoignent