Devenez mandataire immobilier

La plus belle des histoires c'est la vôtre.

Changez le cours de votre vie.

Changement de vie, reconversion professionnelle… osez franchir le pas, devenez mandataire immobilier DLCAJ !

Bénéficiez de la force d’un réseau qui joue dans la cour des grands !

Un réseau de mandataires qui affiche de très belles performances en 2021 : chiffre d’affaires record, recrutement soutenu, bénéfices solides malgré une année encore impactée par la crise sanitaire. Pas de mystère : c’est en grande partie lié à la qualité de nos mandataires immobiliers, à leurs belles performances ainsi qu’à la digitalisation de notre réseau depuis son origine que nous devons notre succès. Et nous poursuivons en permanence la modernisation de nos outils pour faciliter tous les process.

Un métier qui a du sens !

Vous êtes un vrai « passionné » de votre ville, vous en connaissez tous les recoins sur le bout des doigts et vous aimez partager cette passion, que ce soit à Paris, Bordeaux, Nantes, Lyon, Montpellier et leurs alentours ….

Vous êtes déjà agent immobilier ou pas encore, mais vous êtes intéressés.  Vous avez une aimer les gens, vous aimez accompagner, écouter, échanger avec bienveillance, comprendre ? Vous avez déjà un peu en vous l’ADN d’un mandataire De La Cour Au Jardin.

Devenez votre propre patron

En intégrant De La Cour Au Jardin, vous choisissez le statut qui vous convient le mieux (portage salarial, auto-entrepreneur, société unipersonnelle). Nous vous conseillons et vous accompagnons dans vos démarches et dans votre quotidien d’entrepreneur.

Un marché très dynamique

L’année 2021 a battu tous les records en matière de transactions immobilières comme en matière d’honoraires générés.

Et 2022 ? En dépit des tensions géopolitiques et sociales, le marché reste très dynamique et les taux de crédit, même s’ils remontent légèrement, se maintiennent à un niveau historiquement bas.

Plus que jamais, De La Cour Au Jardin est dans l’air du temps.

"Quelle que soit la période, quelles que soient les tensions, il y a toujours eu et il y aura toujours des acquéreurs et des vendeurs."
Isabelle Larochette
Présidente

Mandataire immobilier, vous informer sur l’activité

Est-il facile de devenir mandataire immobilier ?

Changez d’itinéraire.

Vous avez des compétences commerciales et un fort attrait pour le secteur de l’immobilier, c’est la base.  Chez DE LA COUR AU JARDIN, nous demandons ces petits plus qui nous caractérisent : connaitre et aimer le patrimoine de votre région, avoir le goût de l’authentique, des vieilles pierres et de l’art de vivre.

Nous privilégions les qualités humaines et le relationnel qui sont indispensables : le sens de l’écoute, l’empathie et la diplomatie.

Vous devez également avoir le goût du challenge, la prospection ne vous fait pas peur et vous avez une âme de chasseur (se ) pour trouver des biens !

Prêt(e) pour écrire une nouvelle page de votre histoire ?

Chez De La Cour Au Jardin, nous sommes riches de parcours de vie très divers. Professionnels de l’immobilier, restaurateurs, architectes d’intérieurs, cadres supérieurs, professeurs, banquiers, juristes… de nombreux profils ont rejoint l’aventure depuis 1998. Et si vous rejoigniez un réseau de mandataire immobilier de charme ? Faisons route ensemble !