Devenez mandataire immobilier à Lorient

Rejoignez le premier réseau de mandataires spécialiste des biens de charme et authentiques à Lorient.

Lorient, un phare immobilier      

Lorient, en Bretagne est une cité portuaire active et arsenal maritime au fond de la rade de Lorient. L’histoire de la ville commence quand la compagnie des Indes orientales obtient de Louis XIV des terrains d’établir ses installations au lieu-dit du Faouédic ensuite La Marine royale s’y établit dès 1688 pour y faire construire des bateaux. L’Arsenal de Lorient produira de nombreux bateaux lors des siècles suivants, y compris les premiers cuirassés français. Rasée à 85% par les bombardements alliés, Lorient n’a évidemment pas le charme ancien de ses voisines Vannes ou Quimper ! Mais le patrimoine hérité de la reconstruction, longtemps porté comme un fardeau par les habitants, est aujourd’hui mis en valeur comme le superbe Grand Théâtre, inauguré en 2003, qu’on doit à l’architecte Henri Gaudin.

Dominant le Scorff, le quartier de Kérentrech est l’un des rares épargnés et Il conserve quelques maisons colorées du début du XXème siècle. Sur la place de l’Yser, l’église Notre-Dame-de-Bonne-Nouvelle est célèbre pour ses gargouilles osées … En descendant vers le Scorff, on découvre cachée dans les arbres sur un promontoire, la Chapelle Saint-Christophe. L’arsenal, accessible par la Porte Gabriel, occupe le site originel de la Compagnie des Indes.

La promenade du Péristyle offre un panorama superbe sur la rade. Le bassin à flots rend le centre agréable autant que le quai des Indes ou le quai de Rohan et leurs belles promenades.

Côté gastronomie, la ville est à l’origine de plusieurs recettes originales. Le Kari Gosse, mélange d’épices venant des Indes accompagne les produits de la mer. La ville est   le premier port de langoustines de France et la spécialité locale est une soupe de poisson, la Cotriade à Lorient, côté sucré le gâteau breton tient le haut du pavé

 

0 K
CA moyen en 2021
0 K
CA de tête en 2021
70- 0 %
des honoraires rétrocédés

Vous êtes passionné(e ) par votre ville, vous aimez le contact, vous voulez réaliser le rêve immobilier des gens, rejoignez-nous !

Les avantages de l’indépendance

En choisissant de devenir mandataire immobilier, vous vous garantissez une totale indépendance. Autonome dans le travail, vous gérez votre emploi du temps et votre clientèle comme vous l’entendez tout en respectant nos valeurs : bienveillance, transparence, écoute et conseil.

Notre centre de formation intégré certifié Qualiopi

Nous n’exigeons pas de formation initiale. Si une première expérience en immobilier est un vrai plus, nous savons aussi accompagner les profils en reconversion.

Nous offrons à toutes celles et ceux qui souhaitent nous rejoindre une formation dans notre centre certifié Qualiopi.

Elle allie les connaissances théoriques nécessaires au bon exercice du métier à des connaissances liées à l’habitat et à l’art de vivre de chaque région.

Prenons contact →

noun-user-4230690-A18117

Nos mandataires témoignent