Devenez mandataire immobilier à Arcachon

Immobilier : l’idylle au coeur de la ville aux quatre saisons

Arcachon est un joyau de la Gironde, en région Nouvelle-Aquitaine. C’est une des grandes stations balnéaires de la côte atlantique, aux côtés de Royan, Biarritz, Les Sables-d’Olonne ou La Baule.

Née avec la vogue des bains de mer au XIXe siècle, la « ville d’hiver » est construite sous l’impulsion des frères Pereire : casino mauresque au milieu d’immeubles cossus et de villas aux nombreux styles architecturaux. Puis Arcachon devient « la ville aux quatre saisons » avec ses 4 quartiers: Printemps, Été, Automne et Hiver.

Sur les hauteurs, la ville d’Hiver, le quartier bourgeois de la ville décline ses villas typiquement arcachonnaises mauresques ou coloniales, néo-gothiques ou encore néo-classiques. Et belvédère et passerelle Saint-Paul offrent un superbe point de vue sur le bassin. La ville d’Été, le centre-ville d’Arcachon accueille les marchés, commerces et restaurants qui font sa renommée avec les promenades sur les quais et les jetées. La ville de Printemps est un quartier résidentiel avec la célèbre source Saint-Anne des Abatilles, la magnifique plage Pereire, son parc ombragé et ses pistes cyclables rendant l’accès au centre-ville d’Arcachon très facile. La ville d’Automne, c’est le port de plaisance avec son Monument des Péris en mer et  le quai patrimoine où s’amarrent les bateaux traditionnels : pinasses, loups, vieux gréements… et vers la pointe de l’Aiguillon, les fameuses cabanes à huîtres pour déguster les huîtres fraîches des producteurs  !

La gastronomie est le fruit d’un subtil mariage entre les produits de la mer et du terroir. Ici, fruits de mer, foie gras, poissons et autres magrets sont pimentés d’une touche ibérique et sublimés par les arômes des vins de Bordeaux. On mange toute l’année l’huître du Bassin d’Arcachon, crue et accompagnée de crépinettes et d’un vinaigre d’échalotes… À Gujan-Mestras, on travaille les foies de canards et au Moulin de la Cassadotte et à Biganos, le caviar. Et à déguster côté douceur, le cannelé, parfumé au rhum et à la vanille.

0 K
CA moyen en 2021
0 K
CA de tête en 2021
70- 0 %
des honoraires rétrocédés

Vous voulez partager l’art de vivre de votre région, réaliser le rêve de vos clients qui souhaitent s’y installer.

Rejoignez notre réseau de charme présent en Gironde avec une équipe d’experts passionnés !

Les avantages de l’indépendance

En choisissant de devenir mandataire immobilier, vous vous garantissez une totale indépendance. Autonome dans le travail, vous gérez votre emploi du temps et votre clientèle comme vous l’entendez tout en respectant nos valeurs : bienveillance, transparence, écoute et conseil.

Notre centre de formation intégré certifié Qualiopi

Nous n’exigeons pas de formation initiale. Si une première expérience en immobilier est un vrai plus, nous savons aussi accompagner les profils en reconversion.

Nous offrons à toutes celles et ceux qui souhaitent nous rejoindre une formation dans notre centre certifié Qualiopi.

Elle allie les connaissances théoriques nécessaires au bon exercice du métier à des connaissances liées à l’habitat et à l’art de vivre de chaque région.

Prenons contact →

noun-user-4230690-A18117

Nos mandataires témoignent