Devenez mandataire immobilier à Limoges

Rejoignez le premier réseau de mandataires spécialiste des biens de charme et authentiques à Limoges.

La capitale des Arts du feu                   

Limoges, préfecture de la Haute-Vienne en Nouvelle-Aquitaine est la capitale de la province historique du Limousin. Chaque année, le Limousin séduit  12  000  nouveaux Habitants.

Posée sur les contreforts du Massif central, Limoges est traversée par la Vienne. Au cœur d’un espace rural préservé de toute culture ou élevage intensifs, la « ville qui entre en campagne » s’étend sur 78 km2.

Limoges apparait en seconde position du palmarès des villes où il fait bon vivre initié par l’Express, les habitants y profitent d’une grande ville aux portes de la campagne, avec 692 hectares d’espaces verts, mais surtout d’une réelle qualité de vie et d’un coût raisonnable, à 3 heures de Paris/Toulouse et à 2 heures de Bordeaux !

Connue et reconnue en tant que « capitale des arts du feu » grâce à ses grandes maisons de porcelaine et ses ateliers ciselant l’émail ou les vitraux, cet artisanat, conjugué aux vestiges antiques, aux superbes architectures Art Déco, participent du rayonnement de la ville.

Entre le XIIe siècle et le XXe siècle, le quartier de la Boucherie regroupait la plupart des boucheries et triperies de la ville. Il est aujourd’hui très apprécié des visiteurs pour son ambiance pittoresque, ses maisons à pans de bois. Une petite halte gourmande dans la cour du Temple s’impose. Entourée de maisons à colombages et d’arcades cette cour pavée, est l’endroit rêvé pour prendre le temps de savourer une gourmandise locale : le galetou, les amourettes de mouton poêlées, le boudin à la châtaigne, bien sûr la fabuleuse viande de bœuf limousine et pour terminer du massepain ou un Burgou, gâteau à la châtaigne et à l’amande.

Les prix d’achat de Limoges sont parmi les plus faibles de France… donc la demande y est forte !

0 K
CA moyen en 2021
0 K
CA de tête en 2021
70- 0 %
des honoraires rétrocédés

Limoges, c’est votre ville, vous voulez réaliser le rêve des urbains qui souhaitent trouver la quiétude et un habitat authentique, devenez mandataire immobilier chez De La Cour Au Jardin.

Les avantages de l’indépendance

En choisissant de devenir mandataire immobilier, vous vous garantissez une totale indépendance. Autonome dans le travail, vous gérez votre emploi du temps et votre clientèle comme vous l’entendez tout en respectant nos valeurs : bienveillance, transparence, écoute et conseil.

Notre centre de formation intégré certifié Qualiopi

Nous n’exigeons pas de formation initiale. Si une première expérience en immobilier est un vrai plus, nous savons aussi accompagner les profils en reconversion.

Nous offrons à toutes celles et ceux qui souhaitent nous rejoindre une formation dans notre centre certifié Qualiopi.

Elle allie les connaissances théoriques nécessaires au bon exercice du métier à des connaissances liées à l’habitat et à l’art de vivre de chaque région.

Prenons contact →

noun-user-4230690-A18117

Nos mandataires témoignent