Devenez mandataire immobilier en Essonne

Essonne : l’immobilier en plein essor

L’Essonne, département au sud de Paris, dans la région Île-de-France, tire son nom de la rivière qui le traverse. Villes et villages aux cadres de vie exceptionnels, souvent nichés dans la verdure, dans un département où les raisons de s’installer ne manquent pas.

Pour être plus proche de la nature, nos agents vous proposent des biens de charme avec de jolis espaces extérieurs au sein de la ville médiévale de Dourdan, à Yerres, Gif-sur-Yvette, Palaiseau, Brunoy, Sainte-Geneviève-des-Bois, Saint-Maurice Montcouronne, Juvisy-sur-Orge ou au Sud dans la tranquille Viry-Chatillon ou la champêtre Ferté-Alais Cela n’est pas un scoop, il fait bon vivre en Essonne.

0 K
CA moyen en 2021
0 K
CA de tête en 2021
70- 0 %
des honoraires rétrocédés

Les avantages de l’indépendance

En choisissant de devenir mandataire immobilier, vous vous garantissez une totale indépendance. Autonome dans le travail, vous gérez votre emploi du temps et votre clientèle comme vous l’entendez tout en respectant nos valeurs : bienveillance, transparence, écoute et conseil.

Notre centre de formation intégré certifié Qualiopi

Nous n’exigeons pas de formation initiale. Si une première expérience en immobilier est un vrai plus, nous savons aussi accompagner les profils en reconversion.

Nous offrons à toutes celles et ceux qui souhaitent nous rejoindre une formation dans notre centre certifié Qualiopi.

Elle allie les connaissances théoriques nécessaires au bon exercice du métier à des connaissances liées à l’habitat et à l’art de vivre de chaque région.

Prenons contact →

noun-user-4230690-A18117

Nos mandataires témoignent