Devenez mandataire immobilier dans les Hauts-de-Seine

Les Hauts-de-Seine constituent la proche banlieue ouest de la métropole, en région Île-de-France. C’est un département particulièrement attractif pour son immobilier.

Les Hauts-de-Seine, un secteur privilégié

Boulogne-Billancourt : ville familiale et dynamique, Levallois-Perret : l’ancienne ville industrielle, parfait compromis pour qui cherche à fuir Paris sans renoncer aux atouts d’une grande ville. Saint-Cloud : ville aux airs de lieu de villégiature, située le long de la Seine, face au bois de Boulogne, cette ville des Hauts-de-Seine abrite le vaste Domaine National qui porte son nom.

Et des jolis appartements ou maisons à 15 mins de Saint-Lazare qui feraient le rêve de vos clients, il en existe à Courbevoie : ville résidentielle aux portes de La Défense, Asnières, Bois-Colombes, La Garenne Colombes…ou encore à Meudon : poumon vert du sud-ouest parisien qui offre de magnifiques points de vues sur Paris.

 

0 K
CA moyen en 2021
0 K
CA de tête en 2021
70- 0 %
des honoraires rétrocédés

Les avantages de l’indépendance

En choisissant de devenir mandataire immobilier, vous vous garantissez une totale indépendance. Autonome dans le travail, vous gérez votre emploi du temps et votre clientèle comme vous l’entendez tout en respectant nos valeurs : bienveillance, transparence, écoute et conseil.

mairie dans les hauts de seine

Notre centre de formation intégré certifié Qualiopi

Nous n’exigeons pas de formation initiale. Si une première expérience en immobilier est un vrai plus, nous savons aussi accompagner les profils en reconversion.

Nous offrons à toutes celles et ceux qui souhaitent nous rejoindre une formation dans notre centre certifié Qualiopi.

Elle allie les connaissances théoriques nécessaires au bon exercice du métier à des connaissances liées à l’habitat et à l’art de vivre de chaque région.

Prenons contact →

noun-user-4230690-A18117

Nos mandataires témoignent