Devenez mandataire immobilier en Seine-et-Marne

Immobilier en Seine-et-Marne : un territoire d’opportunités

La Seine-et-Marne, au sud-est de Paris, à cheval sur les régions de la Brie et du Gâtinais est le département le plus grand d’Ile-de-France. On y trouve de belles forêts où gambadent des petits chevreuils et qui s’étendent sur des kilomètres comme celle de Fontainebleau ou de Crécy par exemple, de nombreux sites classés : Fontainebleau, la cité médiévale de Provins ou encore Vaux-le-Vicomte et son élégant château qui inspira Versailles. La diversité des paysages seine-et-marnais a inspiré de nombreux artistes, dont les impressionnistes dans le célèbre village de Barbizon.

Des véritables villes à la campagne, comme Meaux ou Melun offrent de jolies maisons de ville et maisons bourgeoises et, un paysage immobilier moins urbain et varié offre des maisons anciennes, maisons de caractère, longères ou maisons de campagne à Dammarie les lys, Le Mée sur Seine ou encore Magny-le Hongre près de Disneyland.

0 K
CA moyen en 2021
0 K
CA de tête en 2021
70- 0 %
des honoraires rétrocédés

Les avantages de l’indépendance

En choisissant de devenir mandataire immobilier, vous vous garantissez une totale indépendance. Autonome dans le travail, vous gérez votre emploi du temps et votre clientèle comme vous l’entendez tout en respectant nos valeurs : bienveillance, transparence, écoute et conseil.

Notre centre de formation intégré certifié Qualiopi

Nous n’exigeons pas de formation initiale. Si une première expérience en immobilier est un vrai plus, nous savons aussi accompagner les profils en reconversion.

Nous offrons à toutes celles et ceux qui souhaitent nous rejoindre une formation dans notre centre certifié Qualiopi.

Elle allie les connaissances théoriques nécessaires au bon exercice du métier à des connaissances liées à l’habitat et à l’art de vivre de chaque région.

Prenons contact →

noun-user-4230690-A18117

Nos mandataires témoignent